MAI 68 EN AVRIL

Publié le par Helen de 3

Bon, moi c'est simple, ces forums à la c** finissent par me gonfler. Car c'est en forant qu'on devient forum. En bloggant qu'on devient blagueur. En fumant qu'on devient fumiste. En ruminant qu'on devient vache. Si vous voulez vraiment défendre vos droits (à savoir le respect des fumeurs dans les bureaux en aménageant des espaces, la non-confusion entre une boîte de nuit et une crèche pour enfants, la possibilité pour les restos de financer des espaces pour chacun, la mise en vente gratuite des substituts du tabac ou à 20 centimes d'euros symboliques, la fin de cette hypocrisie étatique qui consiste à continuer de vendre du tabac), bref, si vous voulez protester contre cette violence faite du jour au lendemain à de pauvres drogués qui mourront plus vite que vous et qui ressentent cette loi à juste titre comme une hérésie : MANIF NATIONALE LE SAMEDI 7 AVRIL. A PARIS, RENDEZ-VOUS PLACE DE LA BASTILLE À 14 HEURES DIRECTION PLACE DE LA RÉPUBLIQUE. BOUGEZ-VOUS AU LIEU DE RUMINER DANS VOTRE COIN. MAI 68 NE SE REFAIT PAS SOUS SA COUETTE. UNE MANIF POUR TOUS CEUX QUI VEULENT POUVOIR CONTINUER D'ALLER PISSER SANS PRENDRE UNE AMENDE NI DEMANDER LA PERMISSION, POUR TOUS CEUX QUI EN ONT MARRE DE CES LOIS DISCRIMINANTES, PRÉJUDICIABLES À TOUS. HELEN DE 3 helende3@wanadoo.fr http://helende3.over-blog.com PS : La femme et le fils de mon compagnon ont été fauchés par une voiture qui ne s'est pas arrêtée. Cela dit, si c'est pour stigmatiser d'autres drogués et changer de bouc émissaire, c'est pas la peine. Tout le monde a le droit d'être aidé. Un texte de loi dit qu'un million de signatures peuvent faire annuler une loi, OK, mais ce n'est pas pour en foutre une autre du même genre à la place. Respect pour tout le monde, liberté pour tout le monde.

Publié dans TRASHY-COMIC POETRY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je fume la pipe depuis 5 ans j'aime ça j'ai énormement de plaisir à la fumer  je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie d'arréter de fumer et si j'étais parisien je serais à cette manif<br /> fernando
Répondre