SOON, SHE'S COMING, SURELY SHE COMES

Publié le par Helen de 3

Surely, she's coming soon
For the Satan's doom
The end of war and blood
The fall of Babylon
The Woman and the Dragon
She's coming/She's coming/She's coming
As a river of life
As a rider on the storm
She's coming with the seven trumpets
Surely, yes, she will come, soon
For the Satan's doom
The end of war and blood
The fall of Babylon
The Woman and the Dragon
For a new Jerusalem

A new Heaven
She's coming as the next joyce
She's coming as the next voice
With the seven trumpets
She's coming/She's coming/She's coming.

Non je ne suis pas entrée dans la secte des Chevaux de la Septième Trompette. Non, je ne suis pas partie en Espagne en accrochant deux chevaux à ma roulotte malgré l'élection de Sarko. Ce texte est seulement un de ceux qui figureront sur mon premier album électro (Sexa Pile/Sexa Face), et il vient annoncer la venue imminente (soon, donc) de mon site (helende3.com), réalisé par le webmaster thunderduck (philosophe trashy-comic à ses heures), où vous pourrez m'entendre crier, murmurer, susurrer, avec un chevaux, non pardon, un cheveu sur la langue et un chat dans la gorge, ce type d'envolée mystique... Le site sera en communication permanente avec le blog, ce qui évitera de l'encombrer de beaucoup de choses mais enrichira considérablement le blog, où vous pouvez poster des commentaires sur n'importe quel sujet et à n'importe quelle heure. Mes trois grands répertoires (Electro, Chanson et Piano bar, Comédie musicale), ainsi que tous les acteurs qui y ont contribué, seront abordés à l'appui de vidéos, mp3, photos, sketchs, etc. Le site helende3.com is coming, surely, soon.
© F.F Entraînement d'Helen de 3 avec les équipements de la NASA de Boxton (Texas) pour son prochain départ en fusée.exercicefus--e1-copie-1.JPGexercicefus--e2.JPG

Publié dans TRASHY-COMIC POETRY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _________________<br /> <br /> dissertation editing<br /> <br /> <br />
Répondre