40 % DE VEAUX TRÈS EXACTEMENT

Publié le par Helen de 3

Donc, 40 % de veaux absolus, une catégorie trop molle pour être cuisinée, définitivement. Effet du haschisch à forte dose ou des heures sup ? Ensuite, 46 % confirmant qu'ils souhaitent vivre en dictature et être les amis de Bush. Alors 40 + 46 = 86 %. Or 100 – 86 = 14 %. En somme un Français sur 14 ne serait pas un veau à peu près. Les doigts d'une ou deux mains, on en revient toujours au même topo, il faut vraiment faire attention aux gens que l'on côtoie. Si en plus il faut se méfier de ses amis comme le dicton le dit avec raison, on se trouve bien seul. C'est dommage quand même car on rit plus avec les fous que les supplémendiards je vous l'assure... Il y a aussi quelques masos : attention, ce sont ceux qui attendent que les flics aient le droit de cogner plus fort pour descendre dans la rue. C'est vrai que c'est un peu la mode, les masos. Ils ne doivent pas être issus d'un peuple qui a trop souffert ou alors ils ont envie de travailler plus... Les sados : ceux-là ont atteint, avant 25 ans en général, un stade critique qui consiste à vouloir tout casser rien que pour faire chier maman-papa caca pipi popo, ceux-là sont les nouveaux frustrés, beaucoup plus frustrés que les anciens, frustrés précocement car comment ça ? et je n'aurais même pas droit au beurre, à l'argent du beure, la crémière, la coopérative avec et je serais seulement un veau ? moi qui suis au moins une grenouille ? que dis-je, un bœuf ? Disons, sados + masos + sadomasos = 4 %. A peu près... 10 % de personnes ont ce soir toute ma sympathie en France même s'ils ont perdu à “Qui veut devenir des pigeons supplémentaires ?”, la dernière émission des Studios Radio l'Ombre qui fait un tabac en zone libre. Amis du soir et des langueurs monotones, bonsoir.

Publié dans TRASHY-COMIC POETRY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article